Merci de votre aide précieuse
Les bénévoles de la Fête de l'Huître de Carantec
Comme pour beaucoup d'événements organisés par le milieu associatif, tout repose sur l'implication des membres de l'association et celle de bénévoles. La Fête de l'Huître de Carantec n'échappe pas à la règle ! Cette seconde édition propose presque deux fois plus d'animations et nécessite donc encore plus d'énergies. Alors merci de vous manifester si vous souhaitez rejoindre l'équipe et donner un coup de main avant ou pendant l'événement.
maj du 03/03/2025 - Sur cette page que nous allons mettre à jour au fur et à mesure, vous retrouverez les besoins identifiés -postes et/ou fonctions- pour chaque pôle. Merci dans un 1er temps de nous adresser un mail pour proposer vos services, le pilote du pôle/thème concerné, vous rappelera pour préciser les besoins en fonction des animations et vos disponibilités. Merci davance pour votre aide.
Nous contacter via formulaire de contact
Les besoins en bénévoles - Avant l'événement
- assistance aux actions de communication : coordination et échanges avec les pilotes de pôles
- préparation des supports, saisie et mises à jour des contenus sur le site web >> de type Webmastering encadré par un professionnel du web
- production de contenus : articles, photos, ... avant et idéalement pendant la Fête pour permettre de préparer un bilan illustré de la 1ère édition
- animation des réseaux sociaux >> POURVU
- relations Presse, préparation de la conférence de presse >> POURVU
- relation Partenaires : invitations, accueil, suivi...
- distribution affiches dans les commerces de Carantec et villes alentours, à partir du 27 mars >> POURVU
Les besoins en bénévoles - Pendant la Fête
Soirée Partenaires et déjeuner réseau professionnel
- le 29/04 à 18h00 - 2-3 personnes pendant 1h30 pour ouvrir des huîtres et aider à la tenue de la soirée des partenaires - Vedette passagers départ du Kelenn
- le 30/04 à 12h00 - 3 personnes pendant 30 minutes pour ouvrir des huîtres - Salle du Kelenn
- le 01/05 de 14h00 à 16h00 - 3 personnes pour tenir la billetterie - Salle du Kelenn
- le 01/05 de 16h00 à 19h00 - 3 personnes pour tenir la billetterie - Salle du Kelenn
- le 04/05 de 10h30 à 12h30 - 6 personnes pour ouvrir des huîtres - Salle du Kelenn
- le 04/05 de 11h30 à 14h30 - 2-4 personnes de bénévoles pour le contrôle des billets d'entrée
- le 04/05 de 12h00 à 15h00 - 4-6 personnes pour assister les équipes des 5 chefs étoilées dans la distribution du pain, couverts...
- le 04/05 de 15h00 à 16h00 - 4 personnes pour le rangement de la salle du Kelenn
- tenus des stands et des entrées
- vente de goodies
- ...
Merci de proposer votre aide en utilisant ce formulaire de contact